Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happiness is only real when shared. (Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara O'Reilly
Ciara O'Reilly
Messages : 9
Métier : Pompier, plus qu'un métier, une véritable vocation.
Quartier d'habitation : Liberties

Happiness is only real when shared. (Ciara) Empty
MessageSujet: Happiness is only real when shared. (Ciara)   Happiness is only real when shared. (Ciara) EmptyLun 25 Nov - 19:35



Ciara O'Reilly
Feat Natalie Dormer
34 ans
Irlandaise
Mariée
Hétérosexuelle
Pompier
(un.) Petite fille casse-cou, pleine de vie, avec un trop plein d'énergie que personne n'a jamais réellement su maîtriser, la demoiselle a testé tout un tas de sport depuis sa plus tendre enfance. Ses parents, vite conscients que la mettre avec des chaussons de danse aux pieds ne lui permettrait jamais de se défouler suffisamment, l'ont inscrite successivement au judo, au volleyball et même au karaté. Finalement, aucun sport n'a vraiment attiré son attention, mais elle réitéra ses tentatives pendant de nombreuses années, forcée de constater que c'était le meilleur des moyens d'extérioriser et canaliser un tant soit peu son énergie débordante. Malgré tout, elle ne manqua jamais de motivation dans tout ce qu'elle entreprenait et même si elle ne pu pratiquer sa passion que bien plus tard, elle ne lésina jamais sur les efforts pour exceller dans un bon nombre de domaines. Un brin compétitrice ? Très certainement oui, mais c'était plutôt bon enfant de sa part.

(deux.) La jeune fille a toujours été bien plus proche de son père qu'elle a pu l'être de sa mère, qui, pourtant, a toujours été aux petits soin pour sa princesse. Son père, elle l'a longtemps considéré comme une sorte de super héro et à ce jour encore, elle a toujours cette image de ce dernier. Sa mère, quant à elle, a fait l'erreur d'essayer de faire de Ciara ce qu'elle voulait d'elle, lui mettant la pression pour qu'elle poursuive ses études, lui expliquant que ça ou ça, c'était ce qu'étaient censé faire les petites filles de son âge et s'entêtant à la transformer en une espèce de petite poupée intellectuelle. Le meilleur moyen pour que Ciara s'obstine à faire tout le contraire, allant même jusqu'à provoquer volontairement sa mère en adoptant une attitude de garçon manqué et en s'adonnant à tout un tas d'activité stupides et dangereuses. Ce côté garçon manqué lui passa à l'adolescence, mais, au plus grand désarrois de la mère de famille, le côté tête brûlée de Ciara, lui, ne disparut jamais totalement.

(trois.) Ciara a toujours été très proche de son frère Sully, de quatre ans son aîné. Même si le côté surprotecteur de ce dernier a souvent eu tendance à la faire sortir de ses gonds, cette complicité évidente ne fit que s'accentuer avec le temps. Ciara savait qu'elle pouvait se confier à son frangin autant qu'elle le voulait et qu'il serait toujours là, même pour la sortir des pires pétrins dans lesquelles elle se mettait parfois, ne manquant pas pour autant de lui faire un sermon que la jeune blondinette supportait difficilement, mais qui, pourtant l'acceptait sans broncher. Il y a une chose, un seul et unique sujet qu'elle ne réussit jamais à aborder d'elle-même avec lui et ce fut lorsqu'elle entama sa première vraie relation de couple, avec un homme que Sully ne connaissait que trop bien. En effet, en sachant que le jeune homme acceptait difficilement que sa petite sœur puisse avoir une relation amoureuse, le fait qu'elle ait choisi son meilleur ami n'était certainement pas une chose aisée à annoncer et c'est ainsi qu'elle laissa traîner l'annonce jusqu'à que Finn prenne lui-même les choses en main. Par lâcheté ? Peut-être un peu, elle avait beau avoir toujours eu son petit caractère, elle n'en menait pas très large face à son aîné. Le choc passé, Sully finit par accepter la relation entre sa petite sœur et son meilleur ami. Ce n'était pas comme s'il avait le choix de toute manière.

(quatre.) Finnigan, elle le connaît depuis sa plus tendre enfance. Meilleur ami de son frère depuis les couche-culotte, habitant le même quartier que la famille de Ciara, il ne fallut pas longtemps à la blondinette pour passer son temps toujours fourrée avec les deux garçons, quitte à en devenir agaçante. Sully avait beau essayer de la raisonner, Ciara prenait un certain plaisir à énerver le meilleur ami de son frère, si bien que cela finit même par devenir un petit jeu pour elle. Les années passèrent et les petites querelles de gamins devinrent des disputes plus sérieuses, des divergences d'opinions systématiques, quand l'un des d'eux disait "oui", il fallait systématiquement que l'autre prononce un "non", franc et définitif, quitte à aller contre son avis réel juste pour embêter l'autre. Les querelles devinrent plus virulentes avec le temps, jusqu'à ce qu'une énième dispute explose et finisse par les réunir à tout jamais. Quand on dit que parfois, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, le couple que Finn et Ciara ont créé en a été la preuve formelle. Duo aussi explosif que fusionnel, Ciara ne tarda pas à comprendre que Finn était tout bonnement l'homme de sa vie et ce sentiment se confirma lorsque, émue aux larmes, elle prononça un grand "oui", avant que le jeune homme ne lui passe la bague au doigt.

(cinq.) La demoiselle n'a jamais été branchée études. Loin d'être idiote pour autant, le fait de rester assise derrière un bureau à écouter les blablas barbants de ses professeurs a toujours été une véritable torture pour elle. Sa mère, qui avait déjà comprit depuis longtemps que son fils ne ferait pas d'études, tomba de haut en constatant que Ciara suivait les pas de son frère. Elle tenta, en vain, d'exprimer à sa fille l'importance d'avoir des bagages solides pour avoir une belle vie, pour Ciara, son futur était déjà tout tracé et ce n'est pas en restant les fesses vissées sur une chaise qu'elle l'accomplirait. Non, son futur métier, elle le connaissait depuis bien longtemps et était bien décidée à arriver à ses fins. Rien ni personne n'aurait pu la dissuader de suivre les traces de son père et de devenir soldat du feu à son tour. Son physique athlétique et sa motivation sans faille ne firent que la pousser d'avantage à accomplir son rêve et à ce jour, elle a la fierté d'être une femme heureuse et accomplie, dans un métier dangereux, certes, mais un métier qu'elle aime tout particulièrement et qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.

(six.) Son entrée dans un monde composé majoritairement d'hommes ne fut pas chose aisée. En effet, avec son physique frêle et avec une apparence pas vraiment imposante, elle dû d'autant plus faire ses preuves lorsqu'elle intégra la caserne. Loin de se laisser impressionner par quelques remarques, elle s'en servit comme d'une force et se dépassa d'avantage pour prouver qu'elle était autant capable d'exercer ce métier que tous les autres. En quelques mois à peine elle réussi à se faire doucement sa place et à prouver, de par son courage et sa détermination, qu'elle avait bel et bien sa place parmi ses collègues. Maintenant, c'est plutôt elle qui a tendance à provoquer gentiment les hommes qui travaillent avec elle, juste par pure vengeance et elle l'assume totalement.

(sept.) Véritable adoratrice de boules de poils en tous genre, si elle ne se retenait pas, sa maison serait encore plus envahie d'animaux en tous genre qu'un véritable refuge animalier. Elle adore câliner ses boules de poils et lorsqu'elle est en froid avec Finn après une énième dispute, elle ne manque pas de lancer à son chien un : "Au moins toi tu me comprends…" plein de sous-entendus. Sans équivoque, elle aura toujours plus de patience avec un animal qu'avec un être humain, peut-être que le fait qu'un animal ne sait pas parler aide pas mal à ce niveau-là, admettons le.

(huit.) "Alors, quand est-ce que vous nous faites un enfant ?" Alors ça, c'est bien la question qu'elle déteste par dessus tout et qu'elle entend de plus en plus au fil des années. Forcément, à trente-quatre ans et après dix ans de mariage, rien de plus normal que de faire des enfants n'est-ce pas ? Ce serait mentir que de dire qu'elle n'y a pas pensé. Contrairement à ce que beaucoup semblent penser, ni elle, ni Finn, n'ont de difficultés à concevoir un enfant, la seule chose qui a freiné la blondinette depuis toute ses années, c'est son métier. En effet, elle sait qu'elle ne pourra pas poursuivre sa carrière pendant sa grossesse et elle a une peur bleue de devoir tout plaquer, même pour quelques mois et d'ainsi changer de vie si radicalement. Même si pendant longtemps elle n'a pas voulu entendre parler de l'idée de fonder une famille, même si bien évidemment, l'envie de lui manque pas, elle commence à voir les années défiler un peu trop vite et se dit que ce serait clairement le moment qu'elle prenne enfin son courage à deux mains pour se lancer, en évitant de réfléchir trop négativement cette fois.

(neuf.) Ciara a un côté justicière dans l'âme, ce qui lui a valut quelques soucis dans le passé (voir quelques passages en garde à vue parfois). Que ce soit après avoir arraché des mains le chien d'un passant qui s'en prenait physiquement à lui ou s'être retrouvée au cœur d'une bagarre, sans trop savoir pourquoi, elle a essayé de réagir de façon moins impulsive avec le temps… En vain, bien évidemment. Ciara, c'est le cliché de la fille qui agit et qui réfléchit ensuite, en faisant mine qu'elle assume tout alors qu'elle s'en mord les doigts (fierté oblige). Après tout, être au cœur de l'action ça a toujours été son dada alors pourquoi s'en priver ?

(dix.) Ciara est particulièrement sportive, rien d'étonnant compte tenu de son métier. Mais paradoxalement, elle est aussi très gourmande et ne manquera pas de grignoter toute la journée. Tous les prétextes sont bons, elle n'a pas le moral, elle a trop le moral, elle se sent seule, elle est fatiguée, elle n'a pas mangé à midi (alors qu'elle a mangé comme quinze, mais personne ne sera en mesure de le prouver), elle s'ennuie trop ou pas assez, elle a faim, elle avait envie de chocolat, c'est pas de sa faute… Et son excuse préférée ? "Je suis énervée… Et quand je suis énervée j'ai faim, c'est pas de ma faute."
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Reilly
Ciara O'Reilly
Messages : 9
Métier : Pompier, plus qu'un métier, une véritable vocation.
Quartier d'habitation : Liberties

Happiness is only real when shared. (Ciara) Empty
MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Ciara)   Happiness is only real when shared. (Ciara) EmptyLun 25 Nov - 19:35



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Reilly
Ciara O'Reilly
Messages : 9
Métier : Pompier, plus qu'un métier, une véritable vocation.
Quartier d'habitation : Liberties

Happiness is only real when shared. (Ciara) Empty
MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Ciara)   Happiness is only real when shared. (Ciara) EmptyLun 25 Nov - 19:36



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciara O'Reilly
Ciara O'Reilly
Messages : 9
Métier : Pompier, plus qu'un métier, une véritable vocation.
Quartier d'habitation : Liberties

Happiness is only real when shared. (Ciara) Empty
MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Ciara)   Happiness is only real when shared. (Ciara) EmptyLun 25 Nov - 19:37

A vous ! :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Reagan
Saoirse Reagan
Messages : 38
Métier : flic

Happiness is only real when shared. (Ciara) Empty
MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Ciara)   Happiness is only real when shared. (Ciara) EmptyLun 25 Nov - 20:21

Happiness is only real when shared. (Ciara) 267093494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happiness is only real when shared. (Ciara) Empty
MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Ciara)   Happiness is only real when shared. (Ciara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness is only real when shared. (Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Think positive. (Ciara)
» Once in my life there was happiness... then I met you | Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Raise Me up :: Gestion de personnages :: Demandes en tout genre :: Demandes de liens-